Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Scientifique
Esprit Scientifique
Publicité
Ce blog est abandonné en raison d'un envahissement de publicité malvenue !!

Le lien qui redirige vers un modèle plus épuré est le suivant: 

http://espritscientific.blogspot.fr


Esprit Scientifique
Visiteurs
Depuis la création 442 996
Archives
4 janvier 2013

Bienvenue sur mon blog nouvellement créé!

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en 1ère S, et j'ai créé ce blog pour m'adonner à l'explication de faits ou questions scientifiques qui nous taraudent...

... comme "Pourquoi les oignons font-ils pleurer?"
                "Pourquoi les lèvres gercent sous l'action du froid?"

Bref, autant de questions pertinantes, en somme (ceci est de l'ironie :). Mais c'est justement ce type de questions simples qui m'interessent. L'envie de connaitre la vérité et de déballer tout ça aux personnes que vous connaissez ne vous titille pas?

Ceux dont la curiosité est limitée ou qui fuient les sciences, passez votre chemin. Pour ceux qui restent, soyez les bienvenus sur ce blog de (très!) modeste renommée! Je m'évertuerai également à séléctionner les bonnes informations et la justesse de mes propos, car la science n'est que rigueur... N'hésitez pas à me prévenir s'il vous semble qu'une information est éronnée!


Bonne visite à toutes et à tous!

Scientifiquement vôtre,

Alix du 60 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> C est Marie, la cousine de ton tonton Thierry<br /> <br /> Félicitations pour ce blog qui aura de l avenir j en suis sûre car toutes ces réponses apportées à des choses quotidiennes sont très intéressantes<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Publicité